OPEN 2 de SAVOIE LE 06/03/2022 à CHAMBERY

• GR
  • AER
  • GAC

Les AEB Gym CHAMBERY ont accueilli l'Open 2 de Savoie le 06/03/2022.

141 gymnastes ont participé à l'Open 2 de Savoie le dimanche 06 mars 2022 à CHAMBERY, provenant de 8 clubs : 5 clubs Savoyards et 4 clubs d'autres départements de la région : MEYLAN (38), SAINT-VALLIER(26), PUBLIER (74) et MONTLUEL(01).

Le public est venu nombreux assister aux 5 disciplines représentées : GAF/GAM/GR/AER et GAc.

BRAVO à tous les gymnastes pour leurs belles performances, et MERCI aux AEB CHAMBERY pour leur accueil.

Prochain rendez-vous départemental : le dimanche 26 juin pour l'Open 3 de Savoie (le Grand Prix de Savoie sera remis et récompensera le club qui aura engagé le plus de gymnastes cette saison), suivi du gala départemental, à CHAMBERY.

Les palmarès sont accessibles en ligne sur le site de la FFG, rubrique "Résultats".