GAc - Compétitions Mondiales par Groupes d'Age - Cléane PIEDNOEL-MARCHAL et Noah BARBEROT 9ème mondiaux !

• Compétition
  • GAC

Le duo mixte de l'Avant-Garde ALBERTVILLE (Cléane PIEDNOEL-MARCHAL et Noah BARBEROT) revient des CMGA (du 03 au 06/03/2022 à Bakou - AZE) auréolé d'une magnifique 9ème place mondiale !

Vidéo de présentation toutes disciplines ffgym.mp4 (MP4, 14,2 MB)

De retour des Compétitions Mondiales par Groupes d'Age à BAKOU (en AZERBAIDJAN), du 03 au 06 mars dernier, le duo mixte Albertvillois a représenté les couleurs de la FRANCE de la meilleure des manières au niveau international.

Pour leur première participation à une compétition mondiale, et après leur première expérience internationale en novembre dernier aux Championnats d'Europe à PESARO (ITA) où ils avaient eu l'honneur d'être finaliste et de se classer 6ème, Cléane et Noah ont eu le privilège de figurer parmi les meilleurs représentants Français lors de cette édition des CMGA 2022.

Leur duo se classe 11ème sur les 23 dans leur catégorie 12/18 ans, et donc 9ème au classement des Nations, au pied de la finale (les 8 premières Nations accédant à la finale).

Ils ont fait honneur à leurs couleurs Françaises et Savoyardes !

Le Comité de Savoie FFG est fier de leur parcours et de leur réussite !

BRAVO à eux deux, à leur entraîneur Claudine MARCHAL, à toute leur équipe technique GAc, ainsi qu'à leur club Avant-Garde ALBERTVILLE, sans qui tous ces résultats n'existeraient pas !

Une expérience sportive et humaine qui restera gravée, et qui forgera les prochaines réussites !

Vidéo de présentation toutes disciplines ffgym