GAF/GAM - Championnat départemental équipes FEDERALE B à MONTMELIAN le 05/02/2022

• Compétition
  • GAM
  • GAF

Une belle compétition pour les équipes FEDERALE B du département !

MONTMELIAN a accueilli dans sa Halle de Gymnastique les 13 équipes FEDERALE B et PERFORMANCE REGIONALE 7/9 ans.

Félicitations aux 55 gymnastes provenant de 4 clubs savoyards. Ils ont pris plaisir à partager le fruit de leur travail en équipe, et devant un public tout content de les voir évoluer !

Les résultats sont consultables en ligne sur le site fédéral : https://moncompte.ffgym.fr/Competition/resultats

MERCI au club de MONTMELIAN pour son bel accueil, à tous les bénévoles qui ont permis à cette compétition de se dérouler dans les meilleures conditions, ainsi qu'aux juges qui ont officié.

Prochains rendez-vous pour les inter-départements Est :

26/27 mars à VIRIAT pour les équipes FEDERALE B GAF

2/3 avril à JASSANS et 16/17 avril à MONTMELIAN respectivement pour les équipes et les indiv PERF REGIONALE 7/9 GAF

11/12 juin à VALENCE au GPAURA pour la finale régionale pour les équipes FEDERALE B GAM

Le CD73 souhaite une bonne continuation à tous les gymnastes et entraîneurs, et une belle représentation des clubs Savoyards pour la suite des compétitions régionales !