GAF/GAM - CPD 3 à MOUTIERS le 16/02/2022

• GAM
  • GAF

Le CPD 3 GAF/GAM s'est tenu à MOUTIERS le 16/02/2022

La nouvelle dynamique départementale créée dans le secteur GAF/GAM lors des CPD 1 et 2 (octobre et novembre 2021) a conduit l'équipe des entraîneurs GAF/GAM du département à reconduire de nouveaux regroupements départementaux régulièrement dans les prochains mois.

5 entraîneurs issus de 4 clubs du département ont mené à bien cette journée d'entraînement auprès d'un effectif de 32 gymnastes (24 GAF et 8 GAM) dans une logique de Performance.

MERCI au club de Tarentaise Gym pour son bon accueil, ainsi qu'à tous les entraîneurs des clubs pour leur implication dans ce projet auprès des meilleures gymnastes du département.

L'action sera reconduite prochainement pour de nouveaux échanges dans un autre club.

BRAVO aux gymnastes pour leur engagement.